Assistant/e de direction trilingue
Hire SA
Région Broye, CH
vor 55 Tg.

Description du poste

Assistant / e de direction FR / ALL / ANG

Vos tâches :

  • Organisation et suivi des actions du comité de direction
  • Soutien et gestion des dossiers de la direction générale
  • Prise en charge des actions de communication interne et externe
  • Préparation, suivi et classement de dossiers complexes
  • Participation aux travaux de rédaction et de correction des textes de langue allemande
  • Correspondance en anglais
  • Tâches ponctuelles en lien avec les activités d’une direction générale, dont gestion de projet et travaux de secrétariat
  • Votre profil

  • Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités
  • Expérience dans un environnement international
  • Personne pouvant travailler en collaboration et de façon indépendante
  • Facilité d’adaptation et aisance relationnelle
  • Capacité à prendre des initiatives et mener à bien divers projets
  • Exigences correspondantes au poste

  • Formation achevée de niveau Bachelor ou Master
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (MS Word, Powerpoint, Excel) et une bonne maîtrise des outils informatiques de manière générale
  • Expérience souhaitée dans le domaine du secrétariat de direction ou un domaine similaire
  • Capacité à effectuer ponctuellement des traductions du français vers l’allemand
  • Maitrise à l'oral et à l'écrit de l'anglais - Autre langue un atout
  • Connaissance des langues

    Français niveau : langue maternelle

    Normal

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