Secrétaire 2
Université de Genève
Genève, Suisse
vor 5 Tg.

Description du poste

Le-la candidat-e sera en charge du secrétariat des Commissions d'oppostion de l'ensemble de la Faculté. Il-elle préparera les dossiers des étudiants, et sera responsable de l'organisation et du suivi des séances auxquelles il-elle devra participer.

Le-la candidat-e devra également assurer un soutien au secrétariat des conseiller-ère-s aux études et assurer la planification des examens durant au moins une session de l'année académique.

Par la nature de ses tâches, le poste connaît un rythme irrégulier durant l’année académique. Le-la candidat-e devra faire preuve de souplesse à cet égard.

Titre et compétences exigés

Ce poste requiert un CFC ou une formation jugée équivalente.

Ce poste nécessite une parfaite maîtrise de la langue française aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Des connaissance orales et écrites en anglais pourront être requises.

Le-la candidat-e devra avoir les connaissances des outils informatiques de base et avoir une aptitude à se former sur les outils spécifiques de l’Université.

Méthodologie et rigueur, sens de l’organisation et de l’initiative, autonomie, aisance relationnelle, ainsi que flexibilité et diplomatie, sont des qualités essentielles pour ce poste.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Fortfahren
Bewerbungsformular