Apprentissage d'informaticienne / informaticien CFC - Neuchâtel
Swiss Post
Neuchâtel (Neuchâtel)
vor 5 Tg.

Ton champ d'action

Les informaticiennes et les informaticiens de la Poste assistent les collaborateurs de la Poste dans l'installation de matériels, la configuration de logiciels et de réseaux, l'utilisation d'applications logicielles, le développement de bases de données et de sites web et les formations aux utilisateurs.

L'exigeante formation initiale de 4 ans te permettra de développer ton esprit d'analyse et ta capacité d'abstraction. Les connaissances de base nécessaires sont transmises durant l'année initiale d'apprentissage.

À l'issue de la formation de base approfondie, différents stages te permettront de mettre en pratique et d'approfondir ce que tu auras appris.

Tu percevras un salaire conforme au marché et l'abonnement général (AG) te sera offert.

Ton profil

Tu as achevé ta scolarité obligatoire du degré secondaire supérieur ou intermédiaire avec de bonnes notes, surtout en mathématiques et en physique.

Actuellement, tu es en première année en école au CPLN ou CIFOM. Fiable et honnête, tu aimes travailler en équipe, as le sens des responsabilités et faites preuve d'une grande discrétion.

Persévérant(e), le travail pratique te plaît. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de recevoir ta candidature en ligne comprenant :

  • Lettre de motivation
  • Curriculum vitae
  • Une photo couleur
  • Les bulletins des quatre derniers semestres
  • Résultats du test d'aptitude (p. ex. Multicheck, basic check, etc.)
  • Si disponibles : évaluations des stages d'orientation
  • Si disponibles : certificats et / ou attestations de travail
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular