Médecin cadre ou médecin chef-fe de clinique FMH 80-100%
Hôpital du Valais
Ueberlandstrasse (ICH), CH
vor 1 Tg.

Description de l'emploi

L’Hôpital du Valais cherche pour l'Institut Central des Hôpitaux, établissement regroupant des activités transversales réalisées pour les centres hospitaliers et d’autres partenaires du système sanitaire, un-une

Médecin cadre ou médecin chef-fe de clinique FMH 80 100 %

pour le service d’immuno-allergologie

Lieu

Institut Central des Hôpitaux (ICH)

Votre mission :

Vous assurez, avec les autres médecins du service, les consultations d’immunologie et allergologie pour les patients hospitalisés et ambulatoires à Sion et sur divers sites hospitaliers dont le Centre Hospitalier de Rennaz pour l’Hôpital Riviera-Chablais Vaud-Valais et vous participez à la conduite et au développement du service.

Selon votre profil, vous participez à la supervision des activités de laboratoire en immunologie.

Votre profil :

Vous êtes porteur-porteuse de titres FMH en médecine interne générale et en immunologie-allergologie ou d’une formation équivalente.

Le titre FAMH en immunologie clinique serait un atout. Vous avez suivi une formation médicale en partie en milieu universitaire et avez déjà assumé des responsabilités cliniques.

De langue maternelle française ou allemande vous avez de bonnes connaissances de la deuxième langue.

Nous offrons :

La possibilité d’intégrer une équipe dynamique et de prendre en charge un grand nombre de pathologies inflammatoires et allergiques, en milieu hospitalier et ambulatoire.

Si désirée, une formation FAMH en immunologie pourrait être organisée.

Entrée en fonction

1er mars 2020 ou à convenir

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular