Assistant administratif - Accueil
HELVETICA PARTNERS
Genève
vor 3 Tg.

Votre rôle :

  • Accueillir les clients ou toute autre personne se présentant dans l’entreprise
  • Etre en charge de la centrale téléphonique, du courrier, des réservations de salles,
  • Assurer les fonctions de secrétariat : traduction, administration des contrats,
  • Assister le service après-vente
  • Vos compétences :

  • Expérience dans un poste similaire
  • Expérience dans le secteur industriel
  • Connaissances de MS Office et ERP
  • Votre profil :

  • De formation de type CFC employé de commerce
  • Autonome, dynamique avec un très bon relationnel
  • Bilingue français / allemand ; Bon niveau d’anglais ; Italien un atout
  • Si vous souhaitez postuler, merci de nous envoyer votre cv en version word et vos références. Vous pouvez également vous enregistrer sur notre site web pour recevoir nos dernières opportunités.

    Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    Meine Email
    Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
    Fortfahren
    Bewerbungsbogen