IT Support Engineer
Randstad Professionals Switzerland
Genève, Schweiz
vor 6 Tg.

À propos du rôle

Notre client, une entreprise internationale dans la région de Genève est à la recherche d'un / e Technicien / ne Support Niveau 1 & 2 pour rejoindre son équipe et collaborer sur une multitude de projets.

Mission de 3 mois renouvelable

début de mission : dès que possible

Descriptif des tâches

  • Gérer les demandes et incidents de niveau 1 & 2
  • Assurer le support technique aux utilisateurs et le support technique pour les salles de conférence
  • Prise en charge des appels de la hotline
  • Mise a jour des tickets via l'outil ticketing
  • Préparation et installation des postes, téléphones, imprimantes etc.
  • Nous recherchons

  • Etre issu / e d'une formation IT (exemple CFC)
  • Excellente présentation
  • Bonnes connaissances de Windows 7 / 10, MS Office 2016
  • Connaissances Linux et MacOs, un atout
  • Personne autonome, ponctuelle et curieuse, dotée d'un très bon relationnel
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular