INFIRMIER-E
HUG
Genève, Canton de Genève, CH
vor 5 Tg.
source : Jobeo.ch

Description du poste : Premier hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement.

Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, les HUG sont reconnus notamment sur le plan national et international dans les affections complexes de l'enfant et l'adolescent et se positionne comme le centre de référence du foie de l'enfant et de la transplantation hépatique pédiatrique.

Le service de néonatologie et de soins intensifs prend en charge, tout nouveau-né, nourrisson ou enfant dont les fonctions vitales sont menacées et qui nécessitent une surveillance ou un geste thérapeutique relevant de la médecine intensive.

Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs des HUG pour accomplir leur mission.

Description de la missionEn tant qu'infirmier-ère vous dispenserez de manière autonome et / ou sur délégation médicale, des soins infirmiers personnalisés et globaux dans des situations présentant différents niveaux de complexité.

Tout en accompagnant les patients et leurs familles dans un contexte de crise engageant un risque vital, vous devrez prodiguer des soins d'un haut niveau de complexité et garantir ainsi la qualité et la continuité des soins.

Enfin, vous travaillerez en interdisciplinarité avec des équipes pluri professionnelles afin de créer un véritable partenariat de soins avec le soutien des proches.

Formation et Connaissances spécifiquesL'engagement dans la formation spécialisée EPD ES en néonatologie et soins intensifs de pédiatrie est obligatoire pour exercer une activité au sein du service de néonatologie et de soins intensifs de pédiatrie.

Au bénéfice d'un droit de pratique sur le canton de Genève, vous êtes titulaire d'un Bachelor HES en soins infirmiers ou équivalence reconnue par la Croix-Rouge suisse.

  • Vous êtes déjà formé-e en EPD ES en néonatologie et soins intensifs de pédiatrie ou souhaitez le faire.Par ailleurs, les formations suivantes sont un réel atout : - DAS en santé de l'enfant de l'adolescent et de la famille ou équivalence reconnue par la Croix Rouge suisse ;
  • diplôme d'expert en soins spécialisés dipl. EPD ES en néonatologie et soins intensifs de pédiatrie, ou en soins intensifs adulte.
  • Possédantd'excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités, vous faites preuve de réactivité et de gestion du stress dans les situations d'urgence.

    Grâce à vos excellentes capacités relationnelles, vous faites preuve d'écoute et d'empathie pour soutenir les patients et leurs proches, dans des cas de gestion de conflits également.

    Autonome et ouvert-e aux changements, vous savez faire preuve de remise en question et souhaitez mettre à contribution du service vos compétences techniques alliées à vos qualités humaines.

    ExpérienceUne expérience préalable dans le domaine des soins intensifs pédiatriques, de la néonatologie et / ou dans les soins intensifs adultes est souhaitée.

    Particularités / SpécificitésHoraires irréguliers, 7 / 7 jours, jour et nuit.Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

    Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et de vos certificats de travail.

    Merci de bien vouloir indiquer si vous avez un service de prédilection.LI-MAN

    Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Daten wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben zu verarbeiten und mir E-Mail Alerts zu senden. Ich kann mein Einverständnis zu jedem Zeitpunkt entziehen oder mich von den E-Mail Alerts abmelden.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular