Conseiller clientèle 100% (allemand/français)
TCS
Ginevra
vor 3 Std.

Avec 1,5 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand club de la mobilité en Suisse : depuis bientôt 125 ans, nous travaillons pour le bien commun de la Suisse.

Notre engagement est axé sur la sécurité routière et la protection des consommateurs et nous offrons une aide à la décision pour une mobilité sure, économique et durable, et ceci indépendamment du moyen de transport.

Nous offrons de l’aide et sauvons des vies grâce à notre travail de prévention intensif moyennant des programmes de formation et des conseils techniques et nous nous engageons pour un environnement sûr et sans risque.

Nos prestations se concentrent en particulier sur les domaines du dépannage, de l’assurance voyage et de la protection juridique.

De plus, nous offrons de nombreux cours de conduite de véhicules, de vélos électriques et de drones, sans oublier la gestion de 25 campings.

En tant que collaborateur / collaboratrice du Contact Center, tu es le premier interlocuteur pour toutes les questions émanant de nos membres.

Grâce à ton excellente orientation client et à tes talents linguistiques, tu es en mesure de conseiller nos clients lorsqu'ils ont des questions sur les Assurances Auto TCS et les produits Club.

Afin de renforcer notre équipe Assurances Auto au siège central à Vernier / Genève, nous recherchons à convenir un Conseiller ou une Conseillère avec un taux d'activité de 100% possédent de très bonne connaissances de la langue allemande.

Responsabilités

  • Tu réponds aux demandes relatives à nos produits et prestations par téléphone, par e-mail et par chat
  • Tu repères immédiatement les opportunités de vente et les exploites activement
  • Tu as la responsabilité de la réussite de conclusion de nouveaux contrats
  • Tu traites des demandes dans la base de données interne (souscriptions, mutations, transferts, suivi des actions marketing)
  • Tu enthousiasmes nos clients par ton entrain et te fais remarquer par ton sens de la communication
  • Compétences requises

  • Tu as achevé une formation dans le commerce de détail ou disposes d'une formation commerciale, et possèdes idéalement de l'expérience dans un service à la clientèle et / ou un centre d'appels
  • En plus du français que tu maitrises parfaitement, tu disposes de connaissances avancées en allemand (min. C1). L’italien serait est un atoutConnaissance dans le domaines des assurances ou de la vente.
  • La possession du certificat d’intermédiaire d’assurance AFA est un atout)

  • Flexible et orienté / e clients, à l'aise dans les contacts téléphoniques avec un goût prononcé pour la communication et la rédaction
  • Aptitude à travailler dans une équipe motivée et dynamique et sachant faire preuve d'autonomie.
  • Organisé / e avec un grand sens des responsabilités.
  • Tu n'as aucune difficulté à te familiariser avec de nouveaux systèmes informatiques
  • Nous offrons

    Nous t’offrons des challenges intéressants dans plus de 80 métiers différents. Nous cherchons des personnes souhaitant faire bouger les choses et intégrer des équipes pluridisciplinaires à forte culture de projet.

    Nos échanges se basent sur la confiance, la compréhension mutuelle et le feedback constructif.

    Tu cherches à réaliser ton rêve ?

    Merci de nous soumettre ta candidature par le formulaire en ligne.

    Tim Trask

    Ch. de Blandonnet 4, CP 820

    Langues Obligatoires

    Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes

  • Allemand lire C1 écrire C1 Parler C1
  • Français lire C2 écrire C2 Parler C2
  • Langues optionelles

    Les langues suivantes sont optionnelles mais sont considérées comme un plus.

  • Italien lire B1 écrire B1 Parler B1
  • Education

    Certificat de capacité professionnelle (CCP)

    Expériences professionelles requises

    1 année ou plus

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Fortfahren
    Bewerbungsformular