Night auditeur
Accor Hotels
Biel, Bern, Switzerland
vor 3 Tg.

Missions Générales

  • Assure, pour chaque client, un accueil de nuit personnalisé et chaleureux
  • Contribue à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité dans le respect des normes et procédures
  • Est responsable de l’établissement après le départ des responsables de jour
  • Contribue à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de son service
  • Veille à la sécurité des biens et des personnes
  • Principales responsabilités

    Relation client

  • Offre un accueil chaleureux et personnalisé au client
  • Prend en compte et anticipe les besoins du client .
  • Gère les objections et / ou remarques éventuelles du client
  • Véhicule l’image de l’hôtel"
  • Technique métier / production

  • Effectue l’arrivée et le départ du client en veillant à rendre cette étape la plus courte possible
  • Informe le client sur les conditions de séjours, les formalités et les services
  • Gère les appels téléphoniques et le planning de réservation
  • Assure le suivi des demandes effectuées par le client (réveil, taxi, petit déjeuner en chambre )
  • Elabore le rapport des activités et des éventuels incidents survenus la nuit
  • S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client à la réception et dans le lobby"
  • Commercial / Vente

  • Valorise les différentes prestations de l’hôtel pour optimiser les ventes
  • Applique et argumente la politique tarifaire de l’hôtel
  • Contribue à la fidélisation de la clientèle en valorisant le programme de fidélité de la marque et / ou du Groupe (
  • Contribue à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtel (RIH)"
  • Gestion

  • Respecte les procédures en matière de facturation et d’encaissement
  • Est responsable de son fonds de caisse
  • Assure quotidiennement la clôture et le reporting d'activité destiné à la direction "
  • Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement

  • Veille à la propreté de son lieu de travail
  • Applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie, ronde de nuit, fermeture des accès,...)
  • Respecte les engagements de la Charte Environnement pris sur l’établissement (économie d'energie, recyclage, tri des déchets...)"
  • Mercure and its people

    Hotels with individuality, passion for service and committed to quality and guest satisfaction.

    Join a team of warm and friendly professionals who will share their love for hospitality.

    Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    Meine Email
    Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
    Fortfahren
    Bewerbungsbogen