Téléphoniste
Concordia
Genève, CH
vor 8 Tg.

Votre avenir est dans notre équipe Vos responsabilités

  • Gestion des appels entrants de l'agence
  • Traitement des demandes de la clientèle
  • Soutien pour diverses tâches administratives et correspondance
  • Classement, préparation de dossier
  • Votre profil

  • CFC d'employé / -e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience au sein d'un Call Center indispensable
  • Très bonne élocution
  • Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Aimant le contact avec la clientèle
  • Flexible et autonome
  • Connaissance de l'anglais un atout
  • Domicilié / -e en Suisse et / ou en possession d'un permis de séjour valable
  • Notre offre

  • Emploi temporaire entrée en fonction de suite durant 6 mois
  • Activité diversifiée, dans un domaine très intéressant et dynamique
  • Place de travail à Rive
  • Vous êtes la personne que nous attendions

    Pour toute question préliminaire, veuillez vous adresser à Mme Géraldine Blanc, Cheffe d'agence au 022 307 80 50.

    Nous vous invitons à faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail, lettre de motivation et diplômes) en version PDF en postulant en ligne ou en l'envoyant par e-

    mail à personaldienst concordia.ch

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