Responsable Méthodes Industrialisation
Finders SA
Le Sentier
vor 1 Tg.

Client : Manufacture horlogère de renom dans le secteur du luxe (horlogerie et joaillerie) dont la manufacture mouvements est basée dans la Vallée de Joux

Position : Rattaché au Directeur de la Manufacture de Mouvements, vous gérez une équipe de 5 techniciens / ingénieurs assurant l’industrialisation des nouveaux calibres et le support méthodes des différents pôles de production.

En tant que Responsable Méthodes Industrialisation, vous travaillez en étroite collaboration avec les responsables de production afin d’optimiser et fiabiliser les processus de fabrication.

Vous garantissez la justesse des données de base (articles, gammes, nomenclatures), la mise à disposition des programmes, la gestion des outillages et l’accès à la documentation nécessaire aux opérations de production.

Vous coordonnez l’industrialisation des nouveaux composants fabriqués et assemblés. Vous assurez une utilisation optimale des processus de fabrication en phase avec la stratégie industrielle du site et vous participez activement à la définition de l’évolution de nos moyens.

Vous assurez la tenue d’indicateurs permettant de suivre les variances de production et d’identifier les prochains chantiers d’amélioration.

Vous êtes sponsor et vous coordonnez en collaboration avec la cellule centrale les projets d’amélioration continue du site.

Profil :

  • Véritable leader, vous savez fédérer vos équipes avec un aspect humain et positif
  • Formation ingénieur ou équivalent
  • Expérience confirmée dans l’industrialisation de composants horlogers serait un atout certain
  • Connaissance des métiers de fabrication (usinage, décoration, prémontage, assemblage),
  • Connaissace des systèmes informatiques de production (ERP, MES), les outils de conception (CAO, FAO) et les concepts de la gestion de données (PLM, GED, DWH).
  • Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular