Responsable d'équipe Procurement Services
Die Schweizerische Post
SmartWork, CH
vor 2 Tg.

Tu t'intéresses aux Procurement Services et à leurs systèmes? Tu voudrais diriger une équipe sur le plan personnel et technique?

Alors n'hésite plus et postule dès aujourd'hui!

Le Business Cluster Enterprises Services est responsable de l'ensemble des applications relatives aux finances, au personnel, aux services O2C et aux Corporate Services ainsi que des services associés.

Il développe des processus de valeur ajoutée à l'échelle de l'entreprise et garantit, avec ses solutions et prestations I / T, une gestion optimisée permanente des processus entrepreneuriaux et opérationnels de la Poste.

Cette fonction est rattachée à l'échelon des cadres intermédiaire.

Ton champ d'action

  • En tant que responsable d'équipe Procurement Services, tu diriges une équipe de conseillers de module très expérimentée qui soutient et accompagne les unités, de la collecte des exigences au support d'application de tous les Procurement Services, en passant par la réalisation.
  • Tu assumes en outre la gestion personnelle et technique des membres du personnel et les encourages en fonction de leurs capacités.
  • La budgétisation, le développement et l'exploitation des applications des services en collaboration avec les rôles correspondants au sein et en dehors du Business Cluster font partie de ton domaine d'activités.
  • Tu planifies les affectations de nos membres du personnel internes et externes dans le cadre de projets partenaires et de développements d'applications.
  • Tu participes activement à la réorientation des Procurement Services du groupe Poste.
  • Ton profil

  • Un diplôme supérieur en économie d'entreprise ou en technique avec une formation continue, p. ex. en économie d'entreprise ou en informatique, constitue la base de ta carrière.
  • Tu disposes d'une expérience avérée dans le domaine de SAP Procurement et des solutions Procurement et tu disposes de solides connaissances en ICT et en économie d'entreprise.
  • Tu aimes assumer des rôles de direction et tu as de l'expérience dans l'utilisation des instruments de gestion et de gestion d'entreprise les plus modernes.
  • De préférence, tu as déjà pu acquérir de l'expérience dans la direction d'équipes au sein d'un environnement numérique.

  • Tu apportes le bon équilibre en associant les rôles d'entrepreneuse / entrepreneur, de coach et de réseautrice / réseauteur.
  • Ton flair en matière de systèmes et de processus liés aux achats et aux données de base ainsi que tes bonnes compétences sociales sont tes points forts.
  • Tu incarnes notre nouvelle culture I / T misant sur une approche pragmatique favorisant la collaboration entre toutes les unités.
  • Outre de très bonnes connaissances de l'allemand, du français ou de l'italien, tu disposes de bonnes connaissances d'une deuxième langue nationale ainsi que de l'anglais.
  • Tes avantages

    Tu profites de prestations complémentaires intéressantes :

  • 18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé de paternité, participation à la garde d'enfants en dehors du cadre familial
  • Travail mobile et flexible, télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel et jobsharing
  • Encouragement aux formations et perfectionnements, changements temporaires de poste, possibilités de gravir les échelons
  • Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG, abonnement PubliBike pour 20 francs par an
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