Apprentissage de polisseur AFP (H/F)
Rolex
Genève
vor 6 Tg.

Introduction

Motivé(e) par un apprentissage de polisseur(euse) ? En vue de l'obtention de l'AFP (2 ans), nous proposons des places d'apprentissage à des jeunes gens âgés entre 15 et 25 ans.

Le polisseur intervient au terme de la fabrication de pièces de l'habillage horloger. Il effectue différentes opérations de terminaison (polissage, satinage, avivage, etc.

destinées à donner à leur surface l’aspect esthétique final désiré par le client.

Il effectue l'ensemble des opérations propres à son métier de manière autonome et fiable en veillant à bien respecter les critères de qualité esthétique, dimensionnel et de productivité attendus dans son environnement de production.

Profil

  • Une bonne acuité visuelle et habileté manuelle.
  • Une capacité de concentration et de patience.
  • Un intérêt pour le travail du métal.
  • Conclusion

    Encadrés par des formateurs expérimentés, vous pourrez évoluer dans un environnement de travail hors du commun. Ces formations vous assureront de belles perspectives d’avenir grâce à l’apprentissage d’un savoir-faire d’exception.

    Si vous êtes motivé(e) et décidé(e) à relever le défi, n’hésitez pas à postuler. Votre dossier devra contenir un curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que vos bulletins scolaires des trois dernières années.

    LI-DNI

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Fortfahren
    Bewerbungsformular